Télécharger Moi, président PDF Fichier Mathieu Janin

Moi, président


Book's Cover of Moi, président
3.6 étoiles sur 5 de 5 Commentaires client

Télécharger Moi, président PDF Fichier Mathieu Janin - Tout a toujours souri à Jean-Jacques Vautier. Le député maire de Bezous-Sur-Seine, petite ville de grande banlieue, touche enfin son rêve du doigt. Il est qualifié pour le second tour de l'élection présidentielle avec des sondages extrêmement favorables. Mais un grain de sable de vingt ans à peine, va faire dérailler cette machine de guerre parfaitement huilée. Son nom : Abdelkrim ben Kader. Il est en garde à vue pour une banale affaire de trafic de cigarettes. Cont...

LIRE EN LIGNE

Details of Moi, président

Le Titre Du LivreMoi, président
AuteurMathieu Janin
EAN1094680095
Livres FormateBook, PDF, ePub
LangueFR
EditeurLe Serpent à plumes
Nom de fichiermoi,-président.pdf

Comments